Un conducteur a percuté un policier à Bron, samedi dernier. Le policier est mort lundi dernier. Ce lundi, le Procureur indique qu'un homme a reconnu être le conducteur du véhicule. Mais il nie l'intentionnalité de son geste.
Samedi dernier, un conducteur a percuté un policier à Bron, près de Lyon. Le policier n'a pas survécu. Il est mort lundi dernier.
Deux personnes ont été interpellées mercredi et jeudi dans le cadre de cette affaire. Vendredi soir, le Procureur de la République indiquait qu'un jeune, mineur, avait été déféré vendredi devant un juge d'instruction dans le cadre de cette enquête.
Il nie l'intention de tuer le policier
Ce lundi, la deuxième personne a été déférée devant le juge d'instruction. Il a été mis en examen des chefs d'homicide volontaire sur personne dépositaire de l'autorité publique et vol suivi de violence ayant entraîné la mort en bande organisée.
Selon le parquet, la deuxième personne reconnaît avoir été le conducteur du véhicule qui a percuté le policier. Il nie en revanche l'intentionnalité de son geste, et donc l'intention de tuer le policier.
Lire aussi : Lyon : Castaner rend hommage à Franck Labois, un "exemple à suivre"
On n'aura pas mis longtemps pour le retrouver !