Un conducteur a percuté un policier à Bron, samedi dernier. Le policier est mort lundi dernier. Des tags insultants et provocateurs, insultant la mémoire du policier, ont été découverts à Bron, dans le quartier de Terraillon.
Un policier a été tué, percuté par le conducteur d'une voiture, samedi dernier à Bron. Le policier a succombé à ses blessures lundi dernier.
Ce lundi, des tags insultants et provocateurs, insultant la mémoire du policier, ont été découverts à Bron, dans le quartier de Terraillon.
Des tags réalisés sur le fronton d'un centre commercial abandonné
"Le préfet Pascal Mailhos condamne avec la plus grande fermeté les tags abjects insultant la mémoire du capitaine Franck Labois, découverts ce jour à Bron. À la demande du préfet, une plainte sera déposée dans les prochaines heures", souligne la Préfecture du Rhône.
Des tags réalisés sur le fronton d'un centre commercial abandonné.
Un homme a reconnu être le conducteur ce lundi
Ce lundi, un homme a reconnu avoir été le conducteur du véhicule qui a percuté le policier. Il nie en revanche l'intentionnalité de son geste, et donc l'intention de tuer le policier.
Le préfet Pascal MAILHOS condamne avec la plus grande fermeté les tags abjects insultant la mémoire du capitaine Franck LABOIS, découverts ce jour à Bron.
À la demande du préfet, une plainte sera déposée dans les prochaines heures par @PoliceNat69.— Préfet de région Auvergne-Rhône-Alpes et du Rhône (@prefetrhone) January 20, 2020
Terraillon est un quartier de merdeux, sans foi ni loi.
homicide volontaire = peine capitale à rétablir