Un deuxième suspect a été interpellé dimanche soir par les forces de l’ordre en lien avec la violente agression de trois policiers à la Guillotière. Ce week-end, un premier suspect avait déjà été arrêté avant d’être mis hors de cause.
L’enquête relative à la violente agression de trois policiers en civil le 20 juillet à la Guillotière se poursuit. Un deuxième suspect a été interpellé dimanche 24 juillet par les policiers selon une information du Progrès. Il s’agirait d’un sans abris de 26 ans d’origine algérienne.
Placé en garde à vue pour violences aggravées, il a été arrêté sur le Cours de la Liberté vers 20 heures, son profil correspondant à l’un des agresseurs filmés en train d’attaquer les agents.
Ce week-end, un premier suspect avait été interpellé par les forces de l’ordre. Depuis, cette arrestation a donné lieu à une vive polémique, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin ayant annoncé que l’homme en question, présent illégalement sur le territoire français serait expulsé, et ce avant que le parquet ne le mette hors de cause dans cette affaire.
Lire aussi : Policiers agressés à Lyon, Darmanin crée la polémique en annonçant l’expulsion d’un suspect mis hors de cause
"une deuxième personne interpellée" A quand la 3° pour un cours de psychologie !
Allez hop hop, a mettre dans l’avion air retouraubled
qui va payer le billet: ??
Avec notre justice favorable aux migrants lui aussi il sera mis hors de cause et restera sur notre sol pour vivre au frais des Français .
Heureusement qu'on a plein de ces migrants pour travailler "pour des clopinettes" dans des chantiers et autres marchés "hors des cotisations sociales" 😀
Sans le fric, les migrations pour le fric n'existeraient pas. Comprenez-le.
Le fric vous perdra dans des guerres sans fin.
"(bon, le nombre ne fait pas la raison, mais vu que vous êtes sur le thème des apparences et non de la raison... 😉 )" sic,sick !