Pas de pic de pollution en ce début du mois de juillet à Lyon. Ces prochains jours, le vent devrait s'intensifier et disperser les polluants.
Quelle qualité de l'air à Lyon ces prochains jours ? "Lundi 05 juillet, les précipitations se feront moins présentes. La qualité de l’air devrait se dégrader progressivement et devenir médiocre par endroits (dans la région)", indique le laboratoire Atmo-Auvergne-Rhône-Alpes, spécialiste de la qualité de l'air dans la région.
"Mardi 06 et mercredi 7 juillet, peu de changement, le vent devrait s’intensifier pour disperser les polluants ou du moins limiter leur accumulation. La qualité de l’air devrait rester globalement moyenne", poursuit le laboratoire.
Pas de nouveau pic de pollution à Lyon. Pour l'instant.
Notre société monétaire est tellement corrompue que le souci n'est pas de "stopper la production de polluants à la source" mais de savoir si les éléments naturels vont bien disperser les saloperies chez les voisins plus loin pour soit-disant faire baisser le % de danger lié à la proportion de produits toxiques...
Et vous continuez à soutenir une telle société ? 🙂
N'oubliez pas : ne pas polluer coûterait plus cher, donc, ça ne se fera pas.