Pour sa 9e édition, les Musicales du Parc des oiseaux proposent une programmation sous le thème "Tour du monde". De la chanson lyrique, au rock en passant par la variété française, tous les concerts auront lieu à 20 h 30 jusqu'au 6 juillet.
Cette semaine ainsi que la première semaine de juillet, le Parc des oiseaux propose chaque soir, à 20 h 30, un concert différent. Seul le concert de Marina Kaye, gagnante de La France a un incroyable talent en 2011, ne se joue pas (encore) à guichet fermé. Ce jeudi, ce sera la cantatrice au répertoire jazz, Barbara Hendricks, qui offrira une prestation digne des plus grands opéras. La chanteuse Camille fera ensuite son retour, jeudi, après six ans d'absence dans un univers plutôt intimiste. Le week-end se rythmera au son du sixième album de la plus célèbre des Bretonnes, Nolwen Leroy.
Avec en ouverture la voix de l'éternel Serge Lama, la programmation de la première semaine de juillet sera essentiellement composée de variété française. Lama, Lavilliers, Cabrel, tous aussi intemporels les uns que les autres se produiront soir après soir. Le 6 juillet, les Musicales du Parc se termineront avec le concert de la jeune Marina Kaye.
Festival les Musicales du parc des Oiseaux du 4 au 9 juin puis du 2 au 6 juillet 2018 - Pour télécharger le programme et accéder à la billetterie cliquez ici.