Portée disparue depuis le 9 juin, une Villeurbannaise de 18 ans a été retrouvée sans vie dans un squat de Lyon dimanche 18 juin.
Recherchée depuis sa disparition signalée le 9 juin par sa mère avec qui elle vivait à Villeurbanne, une jeune femme de 18 ans a été retrouvée morte dimanche 18 juin. D’aprés des informations de nos confères de BFM Lyon, son corps a été retrouvé dans un squat du 7e arrondissement.
Âgé d’une trentaine d’années, un homme qui se trouvait dans le squat a été interpellé et placé en garde à vue afin d’être interrogé par les enquêteurs. Une enquête dont s’est saisie la sureté départementale du Rhône est en cours.
Ces jeunes filles sont surtout formatées par le bourrage de crâne gauchiste qui leur affirme que la diversité c'est très bien et que le monde est woke.
Très triste nouvelle pour la famille.
Certaines (beaucoup ?) fuient l'idéologie de droite qui les transforme en objet, où il ne faut surtout pas critiquer la "famille" même si elle vous détruit.
Qui sait ?
Pas vous ni moi. Donc...
Certaines (beaucoup ?) fuient l'idéologie de gauche qui les transforme en objet, où il ne faut surtout pas critiquer la "famille" même si elle vous détruit. Qui sait ? Pas vous ni moi. Donc...
Inverser les rôles, hélas pour vous, ne tient pas la route : c'est le pro-commerce, le pro-droite qui transforme la femme en objet.