Dans une interview donnée à FranceInfo, Daniel Cohn-Bendit s'est attaqué à Gérard Collomb et sa volonté de revenir à Lyon.
Le retour de Gérard Collomb à Lyon est devenu une préoccupation nationale. Dans une interview donnée à FranceInfo, Daniel Cohn-Bendit a sorti l'artillerie lourde contre l'actuel ministre de l'Intérieur, s'attaquant notamment à son âge : "Qu'est-ce que ce monsieur qui croit que Lyon est sa propriété privée ? M. Collomb a été important pour l'élection d'Emmanuel Macron. M. Collomb a droit à la retraite. Qu'il quitte ce ministère, qu'il aille s'occuper de ses petits-enfants, des pâquerettes de Lyon, qu'il aille dans les bons restaurants de Lyon". Pour l'ancien eurodéputé écologiste de 73 ans, un retour de Gérard Collomb (71 ans) à Lyon serait "inimaginable", Daniel Cohn-Bendit, l’exhortant à laisser "une nouvelle génération faire Lyon".
Qu'il se souvienne que Degaulle en homme de bon sens l'avait interdit du territoire français , Ce pseudo écolo profiteur du système naturalisé depuis peu (2015) n'a pas de remarque à faire sur les décisions . A 73 ans , plus vieux que Collomb qu'il aille profiter des sous bois de la forêt Noire et de la fête de la bière à Munich
Que Dany le rouge retourne sur sa barricade. Les lyonnais n'ont pas à être conseillés par un has been de la politique. Si Merkel veut encore des ses conseils !