L’Asvel aura l’honneur d’inaugurer la toute nouvelle LDLC Arena de Décines. Ce sera le 23 novembre pour son match d’Euroligue face au Bayern Munich.
L’ouverture de la LDLC Arena a désormais une date. Ce mardi lors d’une visite de la salle de concert et d’événements sportifs, le président de l’Asvel Tony Parker a dévoilé que celle-ci serait inaugurée le 23 novembre prochain lors d’un match d’Euroligue de son équipe. Les joueurs de Villeurbanne, qui ont terminé la dernière saison à la 18e place, y affronteront pour l’occasion le Bayern Munich, 15e du dernier exercice européen.
🏟️ Entrée dans l’arène programmée le 23 novembre 2023.
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) September 12, 2023
Nos Villeurbannais affronteront le @FCBBasketball pour le premier événement de la @LDLC_Arena ! #LDLCASVEL pic.twitter.com/t6WLBssTYw
Suivront dans les semaines et mois prochains, des concerts de Lomepal, Hoshi, Grand Corps Malade ou encore Sting dans cette salle de 16 000 places située à deux pas du Groupama Stadium de l’Olympique lyonnais. Construite par l’OL Groupe, qui détient 33% du capital de l’Asvel, cette arena doit accueillir entre 80 et 120 événements par an.