Alors que le club occupe le bas du classement, son nouvel entraîneur, Fabio Grosso, a présenté sa composition d'équipe pour tenter de battre le Stade brestois.
Premier match et première victoire ? Le nouvel entraîneur de l'Olympique lyonnais, Fabio Grosso, a dévoilé la composition de l'équipe qui affrontera Brest à 21 h. Alors que le club occupe la 16e place du classement avec seulement deux points, 22 joueurs ont été retenus.
Absences de Lovren et El Arouch
Toutefois, deux absences majeures sont à déplorer, celle du défenseur croate Dejan Lovren, toujours en récupération après une blessure et celle de Mohamed El Arouch.
Fabio Grosso doit "remobiliser l'équipe"
La nomination de l'ancien international italien a été officialisée la semaine dernière par l'OL. "L’Olympique lyonnais est très d’heureux d’accueillir à nouveau Fabio Grosso et a une grande confiance dans ses capacités à remobiliser l’équipe professionnelle", a souligné le club de John Textor.
Ancien défenseur international italien, Fabio Grosso a évolué au sein de la Juventus de Turin de 2009 à 2012, avant de devenir entraîneur. Il fut le premier joueur italien à porter le maillot de l'OL entre 2007 et 2009.