Un suspect de l'agression, perpétrée en mai 2020 sur une femme octogénaire, a été arrêté ce jeudi.
Le 28 mai 2020 à 14h, rue Charton à Oullins, un individu dérobait avec violence le sac à main d'une octogénaire en la faisant tomber au sol avant de la frapper à coups de pied. La victime a déposé plainte et reçu une incapacité totale de travailler pendant 45 jours. Sa carte bancaire, volée avec le sac a été par la suite utilisée dans différents commerces.
L'exploitation de la vidéosurveillance a permis d'identifier l'auteur des achats. Il s'agit d'un garçon âgé de 16 ans vivant à Vénissieux. Il a été arrêté le 25 février dernier et placé en garde à vue. Lors de son audition, il a reconnu uniquement l'utilisation de la carte bancaire, mais a refusé qui était l'auteur du vol. Il va être présenté au tribunal ce vendredi en vue d'une mise en examen.
garçon âgé de 16 ans vivant à Vénissieux. Sa grand-mère peut-être !
Il a fait ça pour l'argent, ce même argent qui selon vous n'a aucun rapport avec la violence qu'il engendre ?
quand allez vous commencer à comprendre qu'en passant à un autre stade économique, plus personne ne serait victime de ce genre d'agression ?
quand allez vous commencer à comprendre qu'en passant à un autre genre épistolaire….
Augmentez vos propres capacités à comprendre + d'une phrase à la fois.
Vos post ont déjà fait l'objet de rappel par la rédaction de LC et par nombre d'internautes.
Augmentez vos propres capacités à comprendre, si cela vous est encore possible.
Non, aucun "rappel" par la rédaction de LC, uniquement par les commentateurs fascistes qui n'en peuvent plus de ne pas être les seuls à commenter.
C'est vrai que c'est lassant ces posts qui tournent en rond ...
Vous n'avez qu'à plus poster du tout 🙂
"technique habituelle des totalitaristes qui ont pour but d'opposer les humains les uns contre les autres" Après avoir fait tués 1/2 million de Vendéens, même Danton et Robespierre ont été guillotinés sur ordre de leur propre Convention. Et d'avoir ordonné le massacre de 3000 lyonnais, d'en avoir chassé 100 000 et fait détruire les immeubles de la place Bellecour (ossuaire église Ste Croix ). Idem pour tous les totalitaires: rouges, bruns, jaunes, verts…
Et ces massacres ont commencé avec des mots.
Des mots comme "ceux d'en face, différents de nous, sont tous mauvais !"
C'est à dire comme vos remarques "subtiles" dès qu'il y a des rodéos ou autres agressions, où vous focalisez sur une partie de la société en mettant tout le monde dans le même panier.
D'autre part, ces massacres n'arrivent jamais en démocratie réelle directe. Voulez-vous vivre dans une démocratie réelle directe ?
Bon week end à vous.
Plus ridicule ! Un tour de vélo ?