Mardi 2 mai, les locaux d'une société, situés à Saint-Fons, près de Lyon, ont été attaqués au cocktail Molotov par deux individus. Ils ont été interpellés par les forces de l'ordre.
Dans la soirée de mardi 2 mai, les forces de l'ordre ont été appelées suite à un jet de cocktail Molotov sur le bâtiment d'une société. Les faits se sont déroulés boulevard Lucien Sampaix à Saint-Fons, près de Lyon. Les témoins de la scène ont pu décrire l'auteur du jet ainsi que le véhicule dans lequel il était.
La police est rapidement intervenue sur place et a repéré la voiture en question. Le conducteur a stoppé son véhicule et les agents ont pu procéder à l'interpellation de deux individus. Dans l'habitacle, les policiers ont retrouvé des produits stupéfiants ainsi que deux autres bouteilles de verre contenant un liquide inflammable.
Le passager du véhicule, lors de son audition a nié les faits. Il a été laissé libre de sans poursuite. De son côté, le conducteur, un homme de 31 ans défavorablement connu des services de police indiquait avoir "vrillé" suite à la consommation d'alcool et de stupéfiants. Le trentenaire est présenté ce mercredi 3 mai devant le parquet de Lyon.