police faits divers lyon
Photo d’illustration © Romane Thevenot

Près de Lyon : blessé par balle, il se rend à l'hôpital de Gleizé

La victime, atteinte au mollet, affirme ne pas connaître l'auteur des faits. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances.

Un jeune homme, déjà connu des services de justice, a été blessé par balle samedi 21 décembre en fin d’après-midi à Villefranche-sur-Saône révèle Le Progrès. Peu avant 18 h 45, il s’est présenté aux urgences de l’hôpital de Gleizé, où un médecin a immédiatement alerté les forces de l’ordre. Atteint au mollet droit, le projectile n’a heureusement pas causé de fracture, et les jours de la victime ne sont pas en danger.

L’enquête, menée par la police, cherche à faire la lumière sur cet incident. Quelques minutes avant l’arrivée de la victime à l’hôpital, un témoin avait signalé la présence d’un groupe d’individus route de Frans, dont l’un aurait tiré un coup de feu en direction du sol. À leur arrivée, les policiers n’ont trouvé aucune trace de l’auteur ni de victime sur les lieux. Lors de son audition, le blessé a déclaré qu’un homme inconnu aurait tiré sur lui sans raison apparente. Les investigations se poursuivent pour identifier le tireur et vérifier les faits rapportés.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut