Deux hommes ont tenté d'entrer par effraction chez une octogénaire qui est parvenue à les faire fuir.
L'histoire peu banale s'est déroulée le soir du réveillon de Noël rapporte Lyonmag. Deux individus ont tenté de s'introduire dans le domicile d'une octogénaire à Saint-Pierre-de-Chandieu dans le Rhône. Ils ont tenté de forcer la porte d'entrée, mais ont échoué. Ils se sont alors décidé à escalader la marquise de la porte d'entrée, mais cette dernière a cédé sous le poids de l'un des malfaiteurs.
Convoqués au tribunal
La victime s'est réveillée, et a réussi à les faire fuir. Des livreurs ont entendu le bruit, poursuivi les cambrioleurs et appelé la gendarmerie. Un troisième homme a réussi à récupérer les deux individus mais ils ont été contrôlés quelques mètres plus loin par les agents.
Ils ont ensuite été arrêtés et placés en garde à vue à Saint-Laurent-de-Mure. L'un d'eux a été relâché pour des raisons médicales, le deuxième a été auditionné ce dimanche 25 décembre mais a nié les faits.
Sur les trois individus, deux vont être convoqués au tribunal en novembre 2024. Le troisième fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire français à 30 jours.
"""Sur les trois individus, deux vont être convoqués au tribunal en novembre 2024."""
N'y a t il pas une erreur de date ? d'année ?
sinon quelle HORRRRREUR où en est arrivée la France
Faut dire qu'avec un DUPONT, lui même mis en examen en faisant repousser au plus loin les audiences pour essayer de se sortir de ce qui lui colle aux f. , les Français sont tombés dans le malheur de la médiocrité des services publics, pourtant essentiels dans notre démocratie
A force de voter pour des candidats qui promettent de payer moins d'impôts, il n'y a plus de financement correct pour que les délais de justice soient normaux (d'ailleurs la France est de temps en temps condamnée par l'Europe pour cette lenteur)