Surpris au milieu d’un cambriolage à Saint-Pierre-de-Chandieu ce vendredi, un homme a pris la fuite en voiture. Repéré par les gendarmes, une course-poursuite s’est engagée dans les rues de Mions en fin d’après-midi.
Un cambrioleur s’est fait surprendre par le propriétaire des lieux qu’il visitait et son chien dans l’après-midi de vendredi, à Saint-Pierre-de-Chandieu. L’homme a pris la fuite à bord d’un Renault Scénic à bord duquel se trouvaient d’autres individus, rapporte Le Progrès.
Le véhicule a été repéré un peu plus tard, un peu avant 17h, par une patrouille de gendarmerie qui a tenté de l’arrêter, rue du 23-aout-1944, à Mions. Une course-poursuite s’est alors lancée. Dans sa fuite, le conducteur du Renault Scénic a percuté deux voitures vers le centre commercial Les Arcades.
Aucun blessé n’est à déplorer. Le véhicule a été retrouvé à Saint-Priest dans la soirée de vendredi.
Encore un qui si il est pris dira qu'il a pris la fuite ayant peur, croyant que c'était des faux policiers. Juré sur les livres saints.
Dommage qu'il n'y ait pas de détail sur "comment des malfrats ont pu échapper à la Gendarmerie avec un Scénic..." Manque de moyens radio ou autres ?
Peut être roulaient ils en 4L?