Des échauffourées ont éclaté lundi soir à Bron, dans le quartier du Terraillon. Des pompiers ont été pris à partie par un groupe d'individus.
La soirée a été très agitée lundi soir à Bron, dans le quartier du Terraillon. Des pompiers, qui intervenaient pour une voiture en feu, ont été pris à partie par un groupe d'individus, d'après Le Progrès.
Des tirs de mortiers, de feux d'artifice ont également été déplorés par les habitants.
"Soutien total à la majorité silencieuse de Terraillon qui a vécu ce soir de très graves violences urbaines, a expliqué le maire de Bron, Jérémie Bréaud, sur Twitter. Encore une fois, une minorité de voyous que notre action de reconquête du territoire gêne, a pourri le bien-être de celles et ceux qui ne demandent rien d'autre que de pouvoir vivre sereinement. Les Brondillants nous ont élus notamment pour mettre fin aux différents trafics, nous tiendrons quoi qu'il arrive cet engagement".
📣 Ma réaction suite aux émeutes de ce soir. #Bron #Reconquête pic.twitter.com/IUoLKDpokL
— Jérémie Bréaud (@JeremieBreaud) November 9, 2020
Sympa le communiqué du Maire mais concrètement : combien d'arrestations? Quelles actions pour éviter le prochain guet apens? Arrêtons la com, passons à l'action, il paraît que ce n'est que quelques voyous!