En plein confinement, des policiers ont été visés par des projectiles dans la nuit de samedi à dimanche au milieu de l'avenue de l'Europe, à Rillieux-la-Pape, près de Lyon. Entre 15 et 20 personnes ont été dispersées par les policiers. Il n'y a pas de blessés.
En plein confinement, des policiers ont été visés par des projectiles dans la nuit de samedi à dimanche au milieu de l'avenue de l'Europe, à Rillieux-la-Pape, près de Lyon.
D'après Le Progrès, les policiers sont intervenus pour un feu de poubelles remplie de planches quand ils ont été pris à partie et essuyé des jets de projectiles.
Toujours selon le quotidien régional, entre 15 et 20 personnes ont été dispersées. Une enquête est en cours, il n'y a pas de blessées.
Certains continuent à faire leur jogging haletant sans masque, d'autres passent le temps avec les services publics. Serait-ce lié tout ça au niveau d'éducation* ?
* un niveau d'éducation qui ne doit pas coûter trop cher et surtout entretenir certaines valeurs.
triste vie de raciste et d'idée fixe que vous êtes monsieur abolition de la monnaie sur tous les article vous dégeuler toujours la meme choses vous en avez pas marre? les gens savent ce qui se passe vous savez mais ils ont conscience car leur niveau c'est compliqué d'agir donc arrêtez de moraliser les gens car vous ne valez pas mieux qu'eux