Salarié dans une société de transfert monétique par tubes pneumatiques, l’employé est parvenu à détourner 20 000 euros depuis début décembre. Il a été interpellé le 24 décembre.
La police a interpellé dans l’après-midi du 24 décembre un employé d’une société d’Écully, soupçonné d’avoir dérobé 20 000 euros depuis le début du mois de décembre. Son entreprise est spécialisée dans le transfert monétique par tubes pneumatiques, des systèmes utilisés pour sécuriser le transport et l’approvisionnement de monnaie.
Elle a fini par constater la disparition de plusieurs pochettes de billets, d’après Le Progrès. Le responsable présumé a partiellement reconnu les faits. La police a notamment retrouvé un des billets volés lors des fouilles de ses affaires. Il sera jugé en mai.
Même en passant par des tubes, la monnaie reste cette tentation qui génère et exacerbe les tensions entre les êtres humains ! 😀
quel dommage que le bon sens soit impossible à dérober!! Abo aurait pu en profiter , devant le tribunal invoquer qu'il en ignorait jusqu'à son existence.