Des policiers ont tiré sur un véhicule dans la nuit de jeudi à vendredi, à Feyzin. La personne au volant de la voiture, volée, a renversé un motard en prenant la fuite.
À Feyzin, des agents du commissariat de Vénissieux ont repéré une Renault Mégane volée, avec de fausses plaques d’immatriculation, dans la nuit du 13 au 14 août. Le conducteur du véhicule a refusé de se soumettre au contrôle de police, explique Le Progrès.
En tentant d’échapper aux policiers, l’automobiliste aurait foncé sur un motard, raison pour laquelle les agents auraient ouvert le feu. Le motard a été renversé, mais s’en est sorti indemne. Les occupants de la Renault Mégane, ils seraient plusieurs, ont abandonné la voiture trois cents mètres plus loin et ont disparu. La Sûreté départementale a été saisie de l’enquête.
S'il est retrouvé, encore un qui dira qu'il n'avait rien à se reprocher et qu'il a uniquement eu peur de la police.
Sûr que s'ils n'avaient pas eu peur de la police, ils n'auraient pas eu besoin de fuir ! 😀
Ils ont peut-être même eu peur de la justice soit disant laxiste aux yeux de certains ?
😉
Encore une fois, des citoyens qui font partie réellement de la société n'auraient aucune motivation à agir ainsi.
Il faut doter les patrouilles d'un tireur armé du nouveau fusil reçu en dotation, dans ce cas il ne s'agissait plus de faire peur ou pas mais d’arrêter le véhicule, Passer outre ceci expose gravement sa vie mais c'est ainsi.
Lisez le discours pompeux d'Abolition de la monnaie !