Les gendarmes du Rhône ont lancé un appel à témoin pour retrouver le conducteur d'un Peugeot qui a renversé un enfant circulant à vélo avant de prendre la fuite.
Un enfant de 9 ans qui revenait de l'école à vélo, vendredi 11 octobre à Vaugneray, a été renversé par le conducteur d'une voiture, selon nos confrères du Progrès. L'accident s'est produit avenue du Docteur-Sérullaz, sur la route départementale 50. Le conducteur qui a percuté l'enfant s'est arrêté dans un premier temps pour aller le voir, avant de prendre la fuite.
Selon les témoignages rapportés par nos confrères, il s'agirait d'un homme blond, avec un t-shirt clair et un pantalon de chantier, au volant d'une voiture Peugeot gris clair. Pour tenter de le retrouver, les gendarmes viennent de lancer un appel à témoin. Toute personne ayant des informations peut appeler la brigade de Vaugneray au 04-78-45-80-21.
Le garçon a dû être héliporté en urgence à l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron où il est resté 24 heures avant de pouvoir rentrer chez lui.
encore ?
Un homme blond ? Les militaires d'extrême droite vont pas être contents. M'étonnerait pas qu'ils demandent à ce que l'article soit ré-écrit.
militaires ou militants ? hi hi hi