Des sapeurs-pompiers ont été agressés à Rillieux-la-Pape, près de Lyon, ce dimanche 18 octobre au matin par les mêmes individus qui venaient de violenter la femme que l'équipage de pompiers était venu secourir.
Un équipage de pompiers a été agressé ce dimanche 18 octobre au matin alors qu'il intervenait à Rillieux-la-Pape, près de Lyon. Les sapeurs-pompiers s'étaient rendus sur les lieux pour porter secours à une femme agressée par trois personnes sur la voie publique. Les agresseurs en question se sont opposés à ce que la victime soit prise en charge et transportée à l'hôpital. Les pompiers ont finalement réussi à l'emmener, malgré les menaces et l'attitude belliqueuse des trois individus.
D'après le syndicat Sud des sapeurs-pompiers du Rhône, une plainte a été déposée contre les agresseurs. Le chef d'équipage avait notamment pu déclencher la caméra piéton lors de l'agression. Cette agression fait suite à de nombreuses autres subies par les sapeurs-pompiers depuis le début du mois d'octobre, à Rillieux-la-Pape déjà et à Lyon. Le 7 octobre dernier, ils ont organisé un rassemblement devant la Préfecture lors duquel ils ont déposé leurs casques en signe de protestation contre cette série d'agressions.
pas de noms et pour cause !
Le fascime communautaire se confirme. Ce ne sont seulement les flics, les pompiers qui sont agressés.
Il convient de savoir si les agresseurs se revendiquent d'une communauté avant d'accuser.
Sévir et vite contre ces voyous. Pas de tolérance envers ces voyous...
Abolition n'a pas encore débiter son laïus socio/psycho/bobo/velo.....
Vous savez déjà que des gens qui agressent ont un problème, alors...