Le principal suspect dans l'affaire de décapitation d'un père de famille à Saint-Priest ce week-end a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il s'agirait du fils de la victime qui est passé à l'acte alors que le reste de la famille était au Maroc. Une expertise psychiatrique est attendue.
L'histoire fait froid dans le dos. À 2 heures du matin, dans la nuit de samedi 13 à dimanche 14 août, la police est intervenue au 40 rue Louis-Braille à Saint-Priest, près de Lyon. Selon les informations du Progrès, les forces de l'ordre ont trouvé sur le parking de cette adresse un homme de 60 ans décapité. Très rapidement, la BAC a interpellé le fils de la victime dans un parc voisin.
Toujours selon le quotidien régional, ce dernier a été mis en examen et incarcéré. Principal suspect dans cette affaire, il s'agirait d'un Marocain de 25 ans qui a reconnu avoir tué et décapité son père, malgré des explications confuses. L'affaire se poursuit désormais au niveau de l'instruction judiciaire. Cependant, des expertises psychiatriques et psychologiques sont attendues pour comprendre les raisons qui ont poussé le suspect à passer à l'acte.
Lire aussi : Près de Lyon. Un homme décapité à Saint-Priest, son fils suspecté
Le cannabis et l'islam, ça détruit le cerveau.
tout ce qui réduit son univers, détruit le cerveau parce qu'il le fait tourner en rond.
Que ce soit les nationalismes, que ce soient les idées de droite, de gauche, d'extrême, du centre, des religieux, des athées, etc. du moment qu'on n'écoute qu'une partie du monde, on se fait du mal en croyant l'inverse.
qui trop écoute, mal entends......**suspecté d'avoir décapité son père**
Cessez de colporter de fausses nouvelles, phac niouse en british, le père amateur de saucisson à la halle tranchait pour préparer un petit mâchon, pour fêter les rames à Adam, le coup passa si près la tête tomba......moralité quand tu t'en paie une tranche fais pas le tête
du moment qu'on n'écoute qu'une partie du monde, on se fait du mal en croyant l'inverse. Du bon sens !
Pas facile pour vous de comprendre que l'humain croit se faire du bien en rétrécissant son univers (exemple : se croire à l'abri dans des frontières inscrites sur une carte en papier), pour ainsi mieux maîtriser, mieux se sentir à l'abri,
alors que dans la réalité, rétrécir son univers, c'est oublier des paramètres et donc, se retrouver dans l'incapacité de comprendre des choses complexes, et au final, nuire à sa survie.
Vous comprenez mieux le paradoxe maintenant ? 🙂
"vous ne savez toujours pas lire, quel dommage pour un être aussi supérieur que vous" sic sick !
Allez sick sick, malgré vos problèmes pour contre-argumenter, faites un effort, vous allez y arriver ! 🙂
Bonjour, le retour de L'épouse et de la fille, en vacances au Maroc !