Le pont suspendu de Condrieu-Les-Roches était en travaux depuis le 19 juillet. Il a réouvert plus tôt que prévu, dès mardi, avec quelques jours d'avance.
Le chantier du pont suspendu Condrieu-Les-Roches, près de Lyon, a avancé plus vite que prévu en raison des conditions climatiques favorables et de l’absence d’aléas. Fermée depuis le 18 juillet, la circulation est donc rétablie depuis mardi midi. Elle devait initialement reprendre le 30 juillet. L'édifice est désormais doté de deux couloirs pour les vélos.
Le département du Rhône rappelle que "ces premiers travaux constituaient des mesures conservatoires afin d’assurer la sécurité des usagers et de maintenir le trafic sur l’ouvrage, en attendant de plus importants travaux de rénovation/restructuration prévus en 2023/2025."
🚧Les travaux engagés sur le pont de Condrieu-Les-Roches depuis le 19/07 viennent de se terminer. La circulation sur le pont est rétablie : Le trafic des véhicules est réduit à 1 voie, régulé par alternat. Des pistes cyclables sont également aménagées.
➕ https://t.co/pNaJgCF3GD pic.twitter.com/wIVUCF2Xsp— Département du Rhône (@rhone_fr) July 27, 2021