Dans la nuit de samedi à dimanche, un sexagénaire a été décapité à Saint-Priest, selon Le Progrès.
À 2 heures du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, la police est intervenue au 40 rue Louis-Braille à Saint-Priest. Selon les informations de nos confrères, ils ont trouvé sur le parking de cette adresse un homme de 60 ans décapité. Le fils de la victime, principal suspect, a été interpellé dans la foulée par la BAC dans un parc voisin.
Mais quelle horreur cette religion de haine, c'est vraiment une secte sataniste l'islam.
Bref, voilà ce que 40 ans d'immigration ont apporté à la France, des attentats, des décapitation, de la drogue, des viols, et une délinquance en explosion.
Les français ont voté pour ça depuis le 10 mai 1981.
Mais barre toi de la France au pire moi je suis français sur des générations sûrement plus que toi et je n'ai ni haine ni ressentiment contre l'islam ou les musulmans. Ils ont bien plus à nous apprendre sur la façons de vivre en communauté que nous. Tu parle d'une "secte" alors que tu n'en connais pas les termes et je te signale que j'ai bcp d'amis français qui foutent la merde en prétendant être musulman. En faite si ils n'avaient pas été la les français se serai déjà bouffer la gueule entre eux. Alors ferme ta gueule inculte de merde et va ouvrir des livres d'histoire qui n'ont pas été modifier essaie d'apprendre au lieux de te laisse convaincre par des abrutis à qui tu finis par ressembler.
Abo va nous abreuver de sa solution !
Tous les problèmes ont leur solution !Mai bien sur il faut du courage , ne pas aller le chercher chez nos socialos, Rem , Modem (Bayrou au capital de 75 M€, servile envers son maitre depuis sa nominaation) LFI inféodés aux islamistes depuis le virage de Mélenchon.
Abo va nous abreuver de ses solutions...
**son fils suspecté?** arrêté alors qu'il se promenait tenant la tête à la main!!!
Il est vrai que ceci fait très suspect, en plus il (un marocain) a menacé les policiers poussant le cri habituel sorti de cette religion de paix.
Revoilà Galapiat le raciste qui aime mettre tout le monde dans le même sac... (enfin, certains).
"Tenant des propos incompréhensibles" dit l'article.