Dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 juillet, des affrontements urbains se sont déroulés à Rillieux-la-Pape, près de Lyon, entre des jeunes et les forces de l’ordre.
La nuit dernière, de violents affrontements se sont déroulés dans deux quartiers de la commune de Rillieux-la-Pape entre des groupes de jeunes et des policiers. Deux véhicules ont été incendiés dans l'avenue Général-Leclerc et la rue Alexandre Dumas d’après Le Progrès.
Le 14 juillet dernier, la commune de 30 000 habitants a déjà été le théâtre de violences, d’incendies et d’affrontements. La nuit dernière, plusieurs individus auraient été interpellés.
Ben alors ? Le maire élu et réélu Les Républicains ne peut pas empêcher cela ?
Comment ça se fait ?
Ha ?
On n'a maintenant plus le droit de dire que le maire Les républicains n'arrive pas à empêcher cela ?
Il y a quoi qui pose problème ?
Dans toutes le villes de France ce genre d'affrontements sur les forces de l'ordre s'amplifie.Il serait temps que les forces de l'ordre sentent le soutien des citoyens pour les encourager à faire leur métier pour punir ces racailles;Pour l'instant les maires préfets donne l'ordre aux policiers de calmer et tant pis si ils prennent des pavés sur la gueule et surtout attention à la bavure ( vraie ou fausse ) car toutes ces associations qui touchent du fric de nos impots sont prètes à défendre la racaille.Se soimettre c'est se faire mettre et ça fait des décennies qu'on se fait mettre.Force à la loi du ménage