Trois personnes ont été blessées, dont une gravement, dans une fusillade près d'un bureau de tabac ce jeudi tôt dans la nuit à Villeurbanne.
Vers une heure du matin, rue du 4 août à Villeurbanne, une fusillade a éclatée cette nuit rapporte Le Progrès. Trois personnes, deux hommes et une femme, ont été blessés. Le pronostic vital de l’une des victimes est engagé. À l'arrivée des secours, le tireur avait déjà pris la fuite. Une enquête de la police judiciaire est en cours.
Donc comme à Grenoble !
Comme dans une partie d'un quartier de Grenoble. Mais vous semblez découvrir que les trafics de drogues sont dans toutes les villes et que les règlements de compte entre "vendeurs" sont faits de violence extrême ?!
🙂
La misère économique qui arrive ne fera qu'augmenter ce genre de tensions.
Donner le monopole d'un commerce ultra juteux a des malfrats.... brillant ! Légalisons et encadrons...
Il y aura toujours des "drogues plus efficaces" qui trouveront un "marché monétaire hors cadre".
Les molécules sont tellement manipulées dans tous les sens que les lois n'arrivent pas à suivre.
Enlever le stress de cette société (qui pousse à aller prendre le job et le chiffre d'affaires du voisin en permanence), avoir des cours de psychologie dans toutes les écoles (pour apprendre ce qu'est la dépendance et comment y échapper, etc), et ne plus avoir "la motivation à faire du fric" en passant à une société postmonétaire.
C'est ça l'avenir.
🙂