Dans la nuit de mercredi à jeudi, une dispute pour un motif inconnu a éclaté à Saint-Priest entre deux adolescents. Un jeune de 16 ans a été poignardé par une fille de 14 ans.
La dispute s'est déroulée dans un parking de Saint-Priest, dans le quartier Bel-Air, vers 1 heure du matin. Comme indiqué par Lyon Mag et Le Progrès, un adolescent de 16 ans a été poignardé dans la région du cœur par une jeune fille de 14 ans. Cinq pompiers ainsi qu'une équipe du Samu ont été dépêchés sur place pour lui porter secours, avant qu'il ne soit transporté à l’hôpital Édouard-Herriot en état d’urgence absolue.
L'adolescente a été interpellée
Pour l'heure, l'origine de la dispute n'est pas connue. Des coups auraient été échangés dans les parties communes et sur le parking d'un immeuble de la rue Louis-Braille, avant que la jeune fille ne riposte en frappant avec un couteau. Elle a été interpellée et placée en garde à vue après les faits. La Sûreté départementale est en charge de l'enquête.
La culture de la violence, encore et toujours. 🙁
Vite des cours de psychologie pour rattraper le temps perdu !
La psychologie ne peut rien pour le temps qui passe.
La philosophie par contre, peu aider à jouer avec... mais... la psycho et la philo ne sont pas présents dans toutes les écoles, parce que ça fait réfléchir et le système a besoin de "con-sommateurs" comme vous aimez à l'écrire ! 😉
"arrêter de se moquer des psychologues" Panneau de la manifestation devant la préfecture !
SVP, maître, la suite de votre prose..😉