Un conducteur de camion a grillé un feu rouge et percuté un scooter avant de prendre la fuite jeudi 14 avril à Meyzieu, à l'est de Lyon. Il s'est finalement rendu lui-même au commissariat quelques heures après l'accident.
Peu après 20 heures, jeudi 14 avril, rue de la République à Meyzieu, un homme sur un scooter s'est fait percuté par un camion, qui prenait la fuite à la suite de l'accident. Blessé, le conducteur du deux-roues était transporté à l'hôpital Édouard Herriot. Ses jours ne sont pas en danger mais la victime souffre de plusieurs fractures, selon les informations du Progrès.
Le chauffard s'est livré à la police
Selon les premiers témoignages, le conducteur du camion, un homme de 31 ans habitant de Feyzin, avait grillé le feu rouge juste avant de percuter le scooter. Quelques heures après la collision, aux alentours de 22 heures, le suspect s'est rendu lui-même au commissariat de Meyzieu pour admettre les faits. Alors que le suspect a été placé en garde à vue par la police, une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident.