Plusieurs séances du film Creed III ont été perturbées dans un cinéma de Tarare. L'établissement a décidé de déprogrammer les projections.
Le Rhône n'y échappe pas. Le long métrage de boxe Creed III semble échauffer les esprits. Dans de nombreux cinémas en France et en Allemagne, des incidents ont éclaté durant la projection. Pugilats, bagarres ou incivilités de tous genres, le troisième volet de la saga fait parlé de lui. Plusieurs établissements ont d'ores et déjà décidé de déprogrammer les séances pour garantir le calme. Phénomène de mode ou faits isoler... rien n'est encore sur.
À Tarare, plusieurs séances perturbées
Mercredi 8 mars, au cinéma Jacques-Perrin, deux séances projetant Creed III ont été perturbées par des clients. Le Progrès rapporte que des adolescents - des collégiens et des lycéens - ont couru dans les salles et les couloirs du cinéma dérangeant ainsi plusieurs autres séances.
Selon les premières informations, il s'agirait du même groupe de jeunes qui s'amuse à perturber les séances. Ces derniers profiteraient de leur place à 1 euro que leur octroie le "pass région". Toujours est-il que le cinéma a appelé la gendarmerie samedi 11 mars. Une dizaine de jeunes a été chassée du cinéma par les forces de l'ordre.