En six semaines, un homme de 47 ans a appelé la police et la gendarmerie à 27 000 reprises en tenant des propos sexuels outrageants. Il a été interpellé à Saint-Priest par les enquêteurs de la sûreté départementale.
Entre le 7 avril et le 18 mai 2021, un homme de 47 ans a passé 27 000 coups de téléphone à des services de police et de gendarmerie, dans toute la France. Nous avons voulu rapporter cela en nombre d'appels par heure et cela équivaut à environ 26 appels par heure pendant 42 jours. Un harcèlement sans précédent et lors duquel cet homme tenait des propos outrageants à caractère sexuel, lorsqu’il était en communication avec des femmes. Pour le moment, 34 victimes ont déjà été recensées.
Arrêté par la sûreté départementale du Rhône dans un hôtel de Saint-Priest, le 19 mai, le suspect a reconnu les faits sans toutefois pouvoir les justifier. Il a fait l’objet d’une expertise psychiatrique lors de sa garde à vue. Elle a permis de déterminer que « son jugement n’était pas altéré ni aboli ».
Il a été présenté ce vendredi matin au parquet de Lyon dans le cadre de la procédure de comparution immédiate.
il faut le mettre à l'abri pendant quelques temps faut arrêter de faire chier le monde il y en a marre de toutes ces RACAILLES en France il faut les sanctionner une bonne fois pour toute
Le plus rigolo c'est qu'après un examen psychologique, apparemment, "tout va bien" ! 😀
Il est grand temps de mettre des cours de psychologie dans toutes les écoles au lieu de croire que les sanctions soignent quoi que ce soit dans la société. Les prisons sont pleines, la peine de mort n'a jamais empêché les crimes, et la violence ne sera jamais une preuve de raison mais au contraire l'expression d'une frustration mentale momentanée (donc tout sauf une gloire).
27 000 fois ! une téléphone mal raccroché ?