Piscine Aqua Garon de Brignais. ©Street View

À la piscine de Brignais, l'homme armé a pris la fuite

Un homme s’est introduit armé ce vendredi 23 août dans la piscine Aqua Garon à Brignais, au sud de Lyon. Le périmètre a été bouclé par les gendarmes. 

MàJ à 14 h 43 : Après une inspection des lieux effectuée par le GIGN, aucun individu n'a été trouvé sur place a indiqué la préfecture du Rhône. Selon nos confrères de BFM Lyon, l'homme est en fuite et recherché par la gendarmerie du Rhône.

Vendredi 23 août, un homme s’est introduit dans la piscine Aqua Garon à Brignais munit d’une arme de poing, dans le Rhône, peu après 8h30. D’après une information de BFM Lyon, confirmée auprès de Lyon Capitale par la préfecture du Rhône, le lieu n’était pas encore ouvert au public au moment de l’intrusion et tous les employés ont pu quitter les lieux. 

Le périmètre a finalement été bouclé par la gendarmerie. L’homme est actuellement seul dans la piscine avec les gendarmes. L’antenne du GIGN d’Orange a été déployée. Pour l’heure, les revendications du suspect restent inconnues. L’opération est toujours en cours. 

Les commentaires sont fermés

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut