Un jeune homme de 19 ans, habitant de Villeurbanne, a été flashé samedi à 208km/h sur l'A43, à Saint-Quentin-Fallavier, sur une chaussée détrempée. Son permis devrait être annulé.
La vitesse retenue a été de 197km/h. Détenteur du permis depuis un an, le jeune homme devait aller au maximum à 110km/h, précise Le Dauphiné Libéré.
"Dans la foulée, les gendarmes ont procédé au dépistage d’alcoolémie qui s’est avéré positif, avec un taux équivalent à 0,62 gramme d’alcool dans le sang", précise le quotidien régional.
Son permis a été suspendu sur le champ. Il devrait être même annulé.
Quelle honte de poster un commentaire comme celui-là..... Et quelle honte à Lyon Capitale de laisser faire ça....
Commentaire outré d'un bien pensant !
Comment continuer à produire des véhicules qui dépassent 150 km/h !! déjà au dessus de la limite. Dans les nouveaux qui affichent déjà la vitesse de la route empruntée il ne serait pas très compliqué de bloquer à la limite les véhicules en laissant une marge de sécurité. Seule impossibilité les fabricants outre Rhin n'en veulent pas.
dans ce cas précis, annulation du permis avec interdiction de le représenter 5 ans, saisie du véhicule pour vente par les Domaines au profit des hôpitaux accueillants les victimes de la route.
Merci de l'avoir supprimé....