Ce jeudi 15 septembre, dans la commune de Limonest, un nouvel accident entre une voiture et une trottinette électrique s’est produit.
C’est aux alentours de 9 heures ce jeudi 15 septembre qu’une voiture est entrée en collision avec une trottinette électrique. D’après le Progrès, le conducteur de cette dernière, un jeune garçon de 15 ans, arrivait un peu vite dans le rond-point desservant la route du Puy d'Or, le chemin de la Sablière et la rue de la Garde.
Le maire de Limonest témoin de la scène
La victime a heurté le rond-point. La voiture, déjà engagée, n’a pas pu l’éviter. Témoin de la scène, le maire de Limonest, Max Vincent, a appelé les pompiers qui ont pris en charge la victime. Celle-ci a été transportée à l’hôpital. Le jeune homme s’en sort avec quelques égratignures.
Lire aussi : Lyon 2e : deux adolescents décèdent dans un accident de trottinette
Ce titre est une honte !
Rappel : je ne nie pas que le code de la route s'adresse à tous mais l'essentiel est qu'il y a 3 000 morts chaque année du fait des conducteurs. Ca c'est 3000 drames !.
Et alors, comme d'hab ce sera la faute à l'automobiliste , la raison ? C'est son assurance qui prendra en charge les soins.