Trois mineurs ont été interpellés fin mars par les gendarmes. Ils sont soupçonnés d’avoir volé des affaires dans une maison où se déroulait une fête à Genas, en octobre, et d’avoir sérieusement blessé l’organisatrice.
C’est une soirée qui a viré au cauchemar pour une adolescente de 15 ans, vivant à Genas. Dans la nuit du 28 au 29 octobre 2020 elle a organisé une fête chez elle avec quelques amis. Une fête que trois jeunes âgés de 16 à 17 ans, dont l’un connaissait l’organisatrice, ont décidé de rejoindre.
Sur place ils ont commencé à voler des affaires en tout genre, matériel multimédia, bijoux, parfums, le tout en menaçant les autres invités avec des outils, rapporte Le Progrès. L’adolescente a tenté de s’interposer pour ne pas se faire voler ses affaires, les trois jeunes l’auraient alors tabassé. Elle a eu 45 jours d’Incapacité totale de travail à la suite des coups reçus.
Après quatre mois d’enquête, la compagnie de gendarme de Bron est parvenue à identifier les suspects, originaires de Vaulx-en-Velin. Ils ont été interpellés à la fin du mois de mars. ils sont mis en examen pour vols avec armes. Une information judiciaire est en cours.
45 jours d’Incapacité totale de travail ?
N'est ce pas plutôt un sentiment de 45 jours d’Incapacité totale de travail ?!?