Le candidat de la France insoumise à l’élection présidentielle de 2022 se déplacera à Lyon au début du mois mars pour un meeting, qui pourrait se dérouler sur la Presqu’île.
À l’occasion d’un meeting organisé ce week-end à Montpellier, Jean-Luc Mélenchon a dévoilé qu’il se rendrait à Lyon dans les prochaines semaines pour rencontrer les Lyonnais. La date de son meeting n’a pas encore été officialisée, mais le candidat de la France insoumise serait attendu entre Rhône et Saône au début du mois de mars.
Lire aussi : Métropole de Lyon : Jean-Luc Mélenchon en campagne à Bron sur le thème de la précarité énergétique, reportage
Un meeting place des Terreaux ?
L’emplacement de ce meeting n’a pas non plus été dévoilé pour le moment, toutefois selon une information de nos confrères du Progrès celui-ci pourrait se dérouler sur la place des Terreaux.
Depuis le début de la campagne présidentielle, la ville de Lyon a déjà enregistré la visite de Yannick Jadot, le candidat écologiste, le 29 janvier et attend celle de Philippe Poutou le 1er mars à Villeurbanne.
Lire aussi :
Danton, Robespierre, St Just.. pardon ! Mélenchon, Rousseau, Taubira..
Et ben , Jean Luc avait la grosse moumoute le 10 novembre , date de la photo , et il la faut toujours aujourd'hui 15 février ...Mais où est donc le réchauffement urgent climatique ?
Avec les visites de tous les candidats, Lyon est devenu le nouvel eldorado à gauche comme le souhaitait Bakounine.. fin 19° siècle !
Danton, Robespierre, St Just.. pardon ! Mélenchon.. Robespierre censuré par son parti et St Just disparu. Au suivant !
Meeting, plus en presqu'il mais sur le plateau de la X Roussse. Moins prétentieux !