Le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), Philippe Poutou, qui est actuellement engagé dans une course contre la montre pour réunir ses 500 parrainages, afin de participer à l’élection présidentielle, se déplace dans la Métropole de Lyon ce mardi 1er mars. Il tiendra un meeting à Villeurbanne.
À 40 jours du premier tour de l’élection présidentielle, le ballet des candidats à l’Élysée se poursuit dans la Métropole de Lyon. Après Yannick Jadot, Christiane Taubira ou encore Anne Hidalgo et avant la venue de Jean-Luc Mélenchon, Nathalie Arthaud et Fabien Roussel dans l’agglomération c’est au tour du candidat Nouveau Parti Anticapitaliste, Philippe Poutou, de tenter de séduire les électeurs locaux.
L’homme politique qui participe à sa 3e campagne présidentielle sera en meeting au Centre Culturel et de la Vie Associative de Villeurbanne à 19 heures ce mardi 1er mars. Engagé dans une course contre la montre pour réunir cette semaines ses 500 parrainages, indispensables pour participer au 1er tour, Philippe Poutou présentera son programme de rupture anticapitaliste. Il propose notamment un SMIC à 1800 euros net, 100% d'énergies renouvelables en 2050, l'arrêt des fermetures de lit dans les hôpitaux, l'expropriation des grands groupes de l’industrie pharmaceutique, la semaine de 32h de travail et la retraite à 60 ans.
NPA, PC, PS, FI, le vent d'est souffle fort!
On ne peut pas être "anti-capitaliste" sans passer à un système postmonétaire.
Et promettre des augmentations de salaires, c'est juste "acheter" le vote par des promesses de + d'argent. Comme le font ceux en face qui promettent moins d'impôts si on vote pour eux.
Ce monde corrompu doit s'arrêter. On doit construire notre-futur. fr
"ceux d'en face" voir la neuropsycholinguistique !
Et elle va vous faire comprendre quoi la neuropsycholinguistique ?
Qu'il y a des personnes opposées aux idées d'autres personnes et que c'est ça la démocratie, que ça ne pose aucun problème ? 😀
Vous, le pro-Poutine, prêt à faire toutes les allusions racistes, vous voulez apporter votre témoignage sur le fait d'exclure ou sur celui de ne pas être d'accord ? 🙂
"Vous, le pro-Poutine, prêt à faire toutes les allusions racistes"
Vous me faites trop d'honneur ! 🎃
Vous, le pro-Poutine, prêt à faire toutes les allusions racistes"
Vous me faites trop d'honneur ! Encore, encore..
"donc vos comparaisons débiles pour faire peur et manipuler" De la démagogie non ? Du populisme ?"
"Oui, miroir de votre être apparemment" sic. Abolition...2021 !