Coordonnateur régional adjoint en Auvergne-Rhône-Alpes du parti d'Eric Zemmour, Thibaut Monnier continue de prendre du galon. Le voilà désormais en charge de la direction des fédérations de Reconquête en France.
Ancien membre du Rassemblement national, Thibaut Monnier était jusqu'à présent coordonnateur régional adjoint du parti d'Eric Zemmour en Auvergne-Rhône-Alpes. Le co-fondateur de l'Issep (Institut des sciences sociales, économiques et politiques) à Lyon avec Marion Maréchal a pris les commandes des fédérations de Reconquête en France.
"Merci à Eric Zemmour et à tous nos coordonnateurs régionaux et départementaux pour leur engagement", a réagi sur Twitter l'ex-patron du RN en Isère.
En plus de la gestion des arrivées de nouveaux adhérents, les fédérations locales travaillent pour trouver les parrainages manquants au candidat à la présidentielle 2022. Elles œuvrent également à la préparation des élections législatives.
Très honoré d’assurer la direction des fédérations de @Reconquete2022. Merci à @ZemmourEric pour sa confiance et à tous nos coordonnateurs régionaux et départementaux pour leur engagement ! 🇫🇷#90000Conquérants pic.twitter.com/CTC9CYyPMj
— Thibaut Monnier (@MonnierThibaut) January 30, 2022