Valérie Pécresse, la candidate LR à l'élection présidentielle, sera en meeting à Lyon au début du mois d'avril, juste avant le 1er tour de l'élection présidentielle.
Le 1er tour de la présidentielle, c'est pour bientôt. Ce sera le 10 avril. Valérie Pécresse, la candidate LR, sera en meeting à Lyon juste avant le 1er tour. Cela devrait être le 7 avril, même si la date n'est pas encore complètement arrêtée.
La présence de Laurent Wauquiez, le président LR de la région Auvergne-Rhône-Alpes, est prévue à ce meeting lyonnais.
Le lieu, à Lyon, n'est pas encore défini.
Valérie Pécresse s'était confiée sur Laurent Wauquiez dans les colonnes de Lyon Capitale en septembre dernier : "Oui. Je veux travailler avec tous les talents de la droite. C'est l'équipe de France. Laurent a eu une superbe victoire dans sa région, il est l'un des talents de cette équipe de France et l'un des talents les plus remarquables. Moi je veux absolument travailler avec lui", nous avait-elle confié. Lire l'interview en entier de Valérie Pécresse lors de son passage à Lyon en septembre 2021 ici.
Lire aussi :
- Rhône : Alain Mérieux dirigera le comité de soutien de Pécresse, elle nous a confié leur vision pour la recherche à Lyon
- A Lyon et dans le Rhône, la droite "rassemblée" s'affiche derrière Valérie Pécresse, mais la route est longue
- Valérie Pécresse à Lyon Capitale : "je veux absolument travailler avec Laurent Wauquiez"
la richissime Pécresse prétends après un banquier apporter le bonheur au monde qui vit de son travail , Ce serait une première. D'autant que fille de banquier !!
Religion :mise en place d'un concordat pour l'islam, assumant ainsi une entorse à la loi de séparation des Églises et de l'État et déclarant être opposée à l’idée d'une laïcité « laïcarde .
Social :: Son mari, Jérôme Pécresse, président d'Alstom Renouvelables, avait touché en 2015 une rémunération totale de 722 000 euros (soit 822 000 euros -100 000 euros de pertes dans la vente d'actions) ainsi qu'une retraite-chapeau d'un million d'euros supplémentaires grâce à la vente à General Electric149.
Recrutement de faux militants
il lui est également reproché l'affrètement de bus de prétendus soutiens qui se sont avérés être des personnes rassemblées par des associations communautaires asiatiques financées par la région qu'elle dirige, et enrôlées pour faire nombre.
Une quatrième place voir cinquième au premier tour ??