Plusieurs élues lyonnaises font partie de l'organigramme de la campagne du candidat écologiste Yannick Jadot.
A Lyon, la première adjointe au maire de Lyon, Audrey Hénocque, est notamment référente des questions de commande publique, expliquent nos confrères de Tribune de Lyon.
Sonia Zdorovtzoff, adjointe aux relations, à la coopération et à la solidarité internationale à la mairie de Lyon, est également en charge de la solidarité internationale dans l'organigramme de campagne de Yannick Jadot.
Enfin, la 1ère vice-présidente de la Métropole de Lyon en charge de l'économie, Emeline Baume, ancienne élue du 1er arrondissement de Lyon, est aussi dans l'organigramme de Jadot sur les questions économiques.
Lire aussi : A Lyon, Yannick Jadot et les écologistes rêvent de tous les "possibles"
Avec pareille occupation faut à minima être Deux !!..Sonia Zdorovtzoff, adjointe aux relations, à la coopération et à la solidarité internationale !! Vu les résultats attendus de Jadot !!!!
Yannick Jadot est le Bernard Madoff de l’écologie, il a monté la plus grosse escroquerie du siècle, aujourd’hui il ne sait pas comment dire la vérité sans créer dans son parti « l’apocalypse » qui a fait de lui un héros !
Les prévisions apocalyptiques pour cet été n’ont pas eu lieu, depuis janvier 2021 la moyenne des températures est 1°c en dessous des moyennes depuis 30 ans … Pour ce qui est de l’effondrement de la biodiversité, c’est comme le loup blanc : tout le monde en parle mais on ne la voit pas !
Des millions d’espèces vont disparaitre, effectivement mais c’est ce qu’on appelle l’évolution : des espèces disparaissent quand d’autres apparaissent ! Ce qui affecte le plus le vivant sur les continents ce sont les sécheresses, bizarrement ce sont uniquement les écologistes qui se battent contre les réserves d’eau !
EELV / Qui est l'idiot de service de l'extrême gauche !
A ce niveau de bêtises difficile de trouver le meneur si l'on exclu le courageux marchand de shampoings Hulot qui a détaler dès que ses tendances ont fait jour. Pas très loin Jadot qui profite des rentes européennes;;Soutenu par un GIEC persuadé détenir l'oracle divinatoire, des tas de décisions sont transformées en lois expiatoires pour des millions de citoyens , les privant de leur moyens de déplacement pendant que de l'autre coté de la planète, des individus dégoulinants de fric( qui ne ruisselle toujours pas)se paient des ballades à 200voir 300.000$. dans des satellites qui vont perturber les communications, perturber signaux GPS, etc.