Les quatre individus, qui se sont présentés comme des agents de la BAC, ont passé à tabac un jeune homme à Vénissieux. Avant de prendre la fuite.
Des faux policiers et une mise en scène rocambolesque qui s'est déroulée le jeudi 5 octobre vers 1h du matin. Selon les informations du Progrès, quatre individus sont actuellement recherchés après avoir tabassé un jeune homme à Vénissieux, rue Gaspard-Picard. Après s'être présentés comme des agents de la brigade anticriminalité, ils ont roué de coups un jeune sous les yeux d'un de ses amis. Avant de prendre la fuite à bord d'une Audi.
La victime transportée à l'hôpital
Les deux victimes, âgées de 16 et 23 ans, ont alors immédiatement appelé la police, remarquant que leurs agresseurs ne portaient ni de brassard police ni d'arme de poing. Les pompiers ont pris en charge le jeune qui a été tabassé. Il a été conduit à l'hôpital pour de multiples contusions.
Une enquête a été ouverte pour tenter d'identifier les quatre individus. Ces derniers pourraient avoir commis d'autres violences de la sorte ces dernières semaines.
Audi la voiture des mafieux. ADAB D comme dealers