Le partie politique de Gabriel Attal, Renaissance, a annoncé la composition de son nouveau bureau exécutif, avec la présence de quatre cadres du Rhône.
Le nouveau bureau exécutif du parti Renaissance est désormais connu. Son secrétaire général, Gabriel Attal, a annoncé la nomination des 96 membres qui le composeront au cours des trois prochaines années. Parmi eux, quatre cadres rhodaniens du parti sont intégrés à ce bureau.
Ambroise Méjean, président des Jeunes avec Macron, est nommé secrétaire général délégué. Celui qui avait été battu aux législatives 2022 dans le Beaujolais s'est dit "heureux" de cette nomination sur son compte X. Jean-Luc Fugit, député du Rhône, devient quant à lui membre du bureau exécutif, auprès de Guillaume Kasbarian, secrétaire général délégué aux Territoires.
Sarah Peillon, président de Renaissance Rhône, se voit elle aussi intégrer le bureau exécutif. Et enfin, le conseiller métropolitain et ancien député de la 1re circonscription du Rhône, Thomas Rudigoz, est nommé membre du bureau auprès du secrétaire général délégué aux Adhésions, Bertrand Mas-Fraissinet.
Lire aussi : A Lyon, Renaissance lance ses états généraux pour "tracer des perspectives"
👏Félicitations à @Ambroise_Mejean, @Jean_LucFUGIT, @SarahPeillon et @trudigoz nommés membres du Bureau Exécutif de @Renaissance par @GabrielAttal. pic.twitter.com/rgdpHpRzP9
— Renaissance Rhône (@Renaissance_69) January 20, 2025