Que faire à Lyon ce week-end ? Les bons plans du 26 au 28 juillet

Alors que les vacances ont bel et bien commencé, Lyon ne cesse de regorger d’activités. Lyon Capitale a sélectionné pour vous les immanquables de ce week-end du 26 au 28 juillet.

Soirée tropicale à La Fabuleuse Cantine

Une soirée latine s'annonce avec DJ Rolo et DJ Fuego ce soir. Au programme : bachata dès 19h, reggaeton, merengue, cumbia, salsa et surtout de quoi bien manger. La soirée se déroule de 19h à minuit à La Fabuleuse Cantine. L'entrée est à 3 euros

Plus d'informations ici.

Diffusion de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques 2024

C'est enfin le coup d'envoi des Jeux Olympiques 2024. Même si la cérémonie n'est pas chez nous, les lyonnais pourront la visionner sur l'écran géant de Pilo, dans un super cadre avec de quoi se restaurer. L'entrée est gratuite et à partir de 19h.

Plus d'informations ici.

Pop-up friperie à Le Semple (Lyon 7)

Ce samedi, le bar Le Semple s'associe avec la friperie Nomade pour un pop-up friperie. L'occasion idéale pour découvrir une sélection de vêtements et accessoires de seconde main pour hommes et femmes. L'évènement se déroulera de 15h à 20h, l'entrée est gratuite.

Plus d'informations ici.

Soirée Rétrofutur au Terminal Club

Samedi soir, Mélopée Records est de retour pour une soirée cosmique et rétrofuturiste au Terminal Club. Le label a invité Ramtarr, Lorem et JMO pour l'occasion. La soirée se déroule de minuit à 7h. L'entrée est à 8 euros.

Plus d'informations ici.

"Picnic" de l'été au Parc de la Tête d'Or

Pour profiter du beau temps, un grand "picnic" est organisé ce dimanche au parc de la Tête d'Or. Des jeux de société seront mis à disposition par l'Association des infoMaticiens Lyonnais (AML). Une belle occasion de profiter en famille ou entre amis autour d'un bon repas. Accès gratuit à partir de midi.

Plus d'informations ici.

Suivez-nous
tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut