Jean-Jack Queyranne était l’invité de L’Autre Direct, ce vendredi. Le président du conseil régional devrait être désigné par les militants PS le 9 avril comme le candidat du parti pour les prochaines élections régionales.
Jean-Jack Queyranne sera bel et bien le candidat du Parti socialiste pour les prochaines régionales. Il le sera officiellement après le vote des militants jeudi 9 avril. L'actuel président du conseil régional reconnaît qu'il sera le "challenger" de ces élections, notamment face à Laurent Wauquiez, qu'il qualifie de "poulain de M. Buisson", "désigné par une dizaine d'apparatchiks à Paris acquis à la cause de Nicolas Sarkozy".
Par ailleurs, Jean-Jack Queyranne s'est dit prêt à tendre la main à des candidats du centre "qui souhaitent travailler avec moi". En effet, les élus locaux UDI ont décidé de ne pas intégrer la liste de Laurent Wauquiez, car ils préféraient la candidature de Michel Barnier.
Grisounet réchauffe une soupe déjà rance il y a 3 ans, pour avoir déjà été trop servie durant tout le quinquennat du Président Nicolas SARKOZY et même avant. Le Président Nicolas SARKOZY va revenir. Malgré l'acharnement d'une justice accaparée par la pensée gauchiste; malgré le fiel de la caste des énarques de gauche et de droite ... sauf Laurent Wauquiez. Est-ce parce que Laurent Wauquiez a eu le courage politique de démissionner de la fonction publique, comme Bruno Lemaire et NKM? Le courage politique voici bien un terme éloigné de la carrière et j'insiste sur le terme carrière de Grisounet. Quand on est aux manettes depuis si longtemps, son bilan devrait parler de lui-même ... comme pour l'ancienne majorité centriste du département. Je lui souhaite sincèrement de subir le même sort !
Fausses factures, Bygmalion, corruption, connivence avec les réseaux Buisson, la droite a du mal avec le fait de devoir rendre des comptes (! ) aux citoyens devant la justice. Le Maire n'est en rien comparable à Wauquiez ou NKM, l'un et l'autre opportunistes.