Bientôt retraitée, la sexagénaire revendait la drogue afin d'arrondir ses fins de mois.
Le 15 décembre dernier, une femme était jugée par le tribunal correctionnel de Grenoble dans le cadre d'un trafic de drogue en petit comité, dont elle était la tête pensante, au sein de la station de ski de l'Alpes d'Huez, rapporte Le Dauphiné Libéré. Une suspecte au profil peu commun, puisqu'âgée de 61 ans, toute proche de la retraite et grand-mère pour la quatrième fois depuis peu.
Condamnée à 1 an de prison avec sursis et à 1 000 euros d'amende, alors qu'elle risquait jusqu'à 10 ans d'emprisonnement, celle-ci arrondissait ses fins de mois grâce à la vente de cocaïne à "5 ou 6 clients ", ce qui lui permettait tout de même d'empocher la bagatelle de " 800 à 1 000 euros " par saison.
Se limitait-elle à de la vente de cocaïne ? Lors d'une perquisition effectuée à son domicile, les policiers ont également découvert, en plus de cette fameuse poudre blanche, de la résine de cannabis et une trentaine de sachets d'ecstasy, qu'elle aurait essayé et qui l'auraient rendue malade, selon ses dires.
Paulette, le film à donné des idées, elle a due se faire balancer par les dealers locaux, n'étant pas issue de la "diversité".
Ben tiens ! 😀
même lorsque c'est "une bonne mamie bien de souche, ancienne commerçante pendant 30 ans", il faut que vous rameniez ça à vos moutons noirs...
Quand allez-vous voir la réalité en face ? On doit vous rappelez la conso de drogues dans les boîtes de nuit où votre "diversité" n'est pas admise ? :o)
Ben tiens ! 😀
même lorsque c'est "une bonne mamie bien de souche, ancienne commerçante pendant 30 ans", il faut que vous rameniez ça à vos moutons noirs...
Quand allez-vous voir la réalité en face ? Qui consomme "la drogue de la performance" ? 😉