Le maire EELV de Grenoble Éric Piolle, candidat à la primaire écologiste pour la présidentielle 2022, annonce ce jeudi qu'il sera en dernière position, en position non éligible la liste des écologistes menée par Fabienne Grébert aux prochaines élections régionales en Auvergne-Rhône-Alpes.
"Aujourd'hui, moi aussi je suis candidat. Candidat pour le climat. Candidat en dernière position sur les listes de Fabienne Grébert. Et à travers ce soutien, c'est un soutien à tous les écologistes présents dans cette campagne des départementales et des régionales", a expliqué le maire de Grenoble, Eric Piolle.
Eric Piolle sera en position non éligible. Les élections régionales auront lieu en juin 2022.
Une fausse humilité pour ce maire, tête pont des écologistes !
Tout est bon quand il s'agit de faire parler de soi et de se donner de l'importance. Les EELV sont comme les autres politiques, ils font la même soupe électorale.
Dernier de la liste, comme l'attractivité de sa ville depuis qu'il est Maire: traffic de drogue et criminalité associée en expansion, université gangrenée par les islamogauchistes, agglomération avec une pollution record, budget de la ville en perdition avec un endettement record... j'en redemande!!!!
Les verts vous répondront que ce n'est pas leur faute, ce sont les autres !
Non information. Cette liste va en outre prendre une raclée.