Percutée à Tassin-la-Demi-Lune par un automobiliste le 12 juin alors qu’elle traversait un passage piéton, une octogénaire n’a pas survécu à ses blessures.
Il était près de 15h30 lundi 12 juin lorsque le conducteur d’une camionnette, qui circulait sur l’avenue Charles-de-Gaulle à Tassin-la-Demi-Lune, a percuté une octogénaire qui traversait au vert sur un passage piéton. Placée dans le coma depuis l’accident et sa prise en charge par les secours, cette personne âgée n’aurait pas survécu à ses blessures et serait décédée dimanche 18 juin selon une information de nos confrères du Progrès.
D’après les premiers éléments dévoilés peu après l’accident survenu au niveau du carrefour de la Libération, le conducteur du véhicule ne roulait pas à une vitesse excessive au moment du drame.
On vous a déjà dit, pas sur un passage piétons, ailleurs oui mais pas sur un passage piétons.
oui mais les cyclistes...
Livraisons expresses!! des chauffeurs payés à la tâche , prennent des risques, des fourgons de plus en plus nombreux, notre faute du toujours plus, plus vite, moins cher.
Si ça se trouve, c'est une camionnette d'artisan.
Mais qu'importe le métier, le problème est d'avoir tué quelqu'un avec un engin à moteur qu'il ne faut pas remettre en question parce que c'est "un domaine qui fait tourner le commerce".