gendarmerie faits-divers
(Image d’illustration. © PHILIPPE HUGUEN / AFP)

Rhône : 25 infractions relevées en moins de 1h30 à Albigny par les gendarmes

Lors d'un contrôle effectué sur la RD51 à Albigny le 21 janvier, les gendarmes du Rhône ont constaté et verbalisé 25 infractions en moins de 1h30.

Le 31 décembre 2024, sur la RD51 à Albigny, une conductrice au volant d'un véhicule Kangoo avait tenté de dépasser plus de 10 véhicules avant de s'encastrer dans un bus TCL. Un accident qui avait fait aucun blessé. Moins d'un mois après cet évènement, les gendarmes de Dardilly ont procédé, au même endroit, à une série de contrôle "afin de prévenir d'éventuelles infractions routières et comportement déviants".

En moins d'1h30, les gendarmes ont constaté et verbalisé 25 infractions. Une personne a été arrêtée pour conduite sous stupéfiants, trois personnes étaient en défaut d'assurance, sept autre conduisaient avec le téléphone portable à la main tandis que 10 excès de vitesse supérieur à 25 km/h ont également été constaté par les forces de l'ordre.

Au total, les gendarmes ont procédé à une rétention de permis de conduire, 7 immobilisations de véhicules et trois mesure de fourrière administrative.

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Linkedin Instagram Tiktok
d'heure en heure
d'heure en heure
Faire défiler vers le haut