Dimanche 8 mai une femme a été tuée à l'arme blanche à Grézieu-la-Varenne (Rhône), à l'ouest de Lyon. Elle avait déposé une plainte pour violences contre son ex-compagnon, suspecté d'être l'auteur du meurtre.
Un drame s'est produit ce dimanche 8 mai, à Grézieu-la-Varenne, où une femme d'une quarantaine d'années a été tuée à l'arme blanche devant son domicile. D'abord gravement blessée par des coups de couteau, la victime n'a pas survécu, et ce malgré l'arrivée des pompiers sur place. Quatre enfants étaient présents sur les lieux pendant le meurtre.
Interdiction d'entrer en contact
Très vite, l'ex-compagnon de la victime a été suspecté. Selon nos confrères de RadioScoop, l'homme de 47 ans s'est rendu vers 22 heures au commissariat de Vaulx-en-Velin et a été placé en garde à vue. Séparé de la victime depuis quelques mois, son ex-compagne avait porté plainte contre lui en mars dernier pour violences.
D'après les informations du Progrès, le suspect avait été placé sous contrôle judiciaire et avait reçu l'interdiction d'entrer en contact avec la victime. Une enquête pour le motif de meurtre par conjoint a été ouverte et les quatre enfants du couple ont été pris en charge.
Lire aussi : Lyon : une femme de 26 ans retrouvée morte dans un véhicule samedi soir