Lundi soir avait lieu le tirage au sort des 16es de finale de la Coupe de France. Deux clubs rhodaniens sont encore en lice, l'AS Saint-Priest et l'Olympique Lyonnais.
Après le week-end de Coupe de France qui marquait l'entrée en lice des clubs professionnels dans la compétition, deux formations du Rhône disputeront les 16es de finale de la Coupe le weekend du 20 et 21 janvier : l'AS Saint-Priest et l'Olympique Lyonnais.
A lire aussi : Tout bon pour Saint-Priest et l'OL, pas pour La Duchère : le point sur les résultats de Coupe de France
Pour Saint-Priest, désormais petit poucet de la compétition, le tirage au sort a été plutôt clément. Les Rhodaniens accueilleront Romorantin, club de N2. Les San-Priods, qui évoluent en N3 et qui étaient plutôt déçu de ne pas affronter de club de l'élite, auront une bonne carte à jouer pour rejoindre les 8es de finale. Et pour poursuivre leur magnifique épopée.
Pour l'OL, c'est un déplacement à Bergerac, club de National 2, qui attend les hommes de Pierre Sage dans une dizaine de jours. Les coéquipiers d'Alexandre Lacazette tenteront de poursuivre leur route en faisant respecter une nouvelle fois la hiérarchie après leur victoire 3-0 acquise à Besançon face à Pontarlier, club de N3.
Toutes les rencontres auront lieu du 19 au 21 janvier prochain.