Depuis environ 6 heures du matin, ce vendredi 10 juin, la SNCF rencontre des difficultés sur sa liaison entre Lyon et Mâcon en raison d’un incident sur la voie. Un temps interrompu, la circulation reprend progressivement avec des retards.
Début de matinée compliqué pour les voyageurs empruntant la liaison ferroviaire entre Lyon et Mâcon ce vendredi matin. Depuis environ 6 heures, la SNCF enregistre des perturbations sur cet axe en raison de la présence d’objets sur les voies au niveau de Villefranche-sur-Saône. Selon les services de la compagnie ferroviaire, il s’agissait de barrières de chantier.
En attendant leur retrait, peu avant 7 heures, un TER à destination de Mâcon a été supprimé et deux TER effectuant les trajets entre Villefranche-sur-Saône et Vienne ont été partiellement supprimés. Le trafic a finalement pu reprendre vers 7 heures, mais des retards persistent dans le sens Mâcon Lyon.
✅La reprise progressive de la circulation est en cours entre Mâcon et Lyon. L'obstacle a été retiré. https://t.co/obMhVLH7od
— SNCF TER AURA (@SNCFTERAURA) June 10, 2022