La circulation est interrompue sur plusieurs lignes de TER d'Auvergne-Rhône-Alpes ce mercredi en raison des intempéries.
MàJ à 9 h 40 : La circulation des TER a repris autour de 8 h entre Bourg-en-Bresse et Lyon, "mais d'importants retards restent à compter", indique la SNCF. La circulation est toujours interrompue entre Lyon et Grenoble, une situation qui pourrait durer jusqu'à jeudi selon des témoins en gare de La Part-Dieu. La SNCF indique sur son compte Twitter que la circulation des TER "devrait reprendre dans la journée".
Article initial : Depuis 6 h mercredi 14 août, la circulation des TER est interrompue entre Grenoble et Lyon, Grenoble et Chambéry ainsi que Bourg-en-Bresse et Lyon. Ces perturbations sont liées à une panne électrique à Saint-André-le-Gaz provoquée par les orages survenus dans la soirée et la nuit du mardi 13 août.
Sur la ligne Lyon-Bourg-en-Bresse, c'est un obstacle sur la voie qui est en cause. Pour l'heure, la reprise n'est pas attendue avant 11 h environ. Aucun bus de remplacement n'est par ailleurs mis en place indique la SNCF.
La vraie vie, quoi !